Je suis née en 1974, entourée de Carlins et de Bergers Allemands. Ma marraine, grande éleveuse de Carlins m’a enseignée la passion et le respect des chiens. C’était une grande dame, qui aimait les expositions canines et qui était bien connue des « anciens » de la cynophilie.
J’ai étudié le commerce international dans le but de voyager, mais l’amour m’a installé en pleine campagne. Loin des grandes entreprises de l’import-export, mais avec beaucoup d’espaces verts, je suis revenue à ma passion des chiens. J’ai passé avec succès le certificat de capacité d’aptitude à l’élevage canin pour suivre la réglementation. Je suis régulièrement des formations, avec la Société Centrale Canine et autres. Juste pour le plaisir!
Et là, j’ai craqué devant les westies, avec cette tête magnifique, expressive, sophistiquée et friponne.
Le scottish est arrivé bien plus tard. Chez lui c’est sa canaillerie, sa pitrerie, son côté so British et snob qui me font éclater de rire. Un égo démesuré pour ce chien qui a un amour incroyable pour son maître et surtout les hommes!!
Nous avons créer une page Facebook où nous postons les nouvelles du Clos et les nouvelles de nos bébés devenus grands dans leur nouvelle famille, c ‘est ICI